Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
25 novembre 2012

Mon 1er atelier

j'ai eu le plaisir de réaliser jeudi dernier mon 1er atelier Stampin'Up!

Cela s'est trés bien passé malgré mon stress...et pourtant je le fesais chez moi avec mes amies comme invitées...

Voici la carte que nous avons réalisés ensemble :

a trier aussi 013

Et voici une petite photo prise sur le vif...

20121122_141944

Un grand MERCI à toutes mes amies participantes pour ce beau baptême du feu ! lol

Vivement mon prochain atelier...

Bon dimanche à toutes et tous !

amicalement'scrap...Ysa

Publicité
Commentaires
S
Merci Isa !<br /> <br /> Contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> Je te souhaite également une belle année riche en créations et en échange SU !<br /> <br /> bisous
I
Bienvenue dans la famille Stampin'up ! Je découvre ton blog, bravo pour tes créations, je te souhaite pour 2013 pleins de bonne choses dans ta nouvelle activité et je m'inscris à ta newsletter.
S
Je confirme que c'était un super aprés midi ! lol
J
C'était super sympa. J'ai passé un bon après-midi et maintenant j'ai plein d'envie stampin'up dans la tête... ma liste s'agrandi tous les jours.<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Juliloueva
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité