Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
14 janvier 2013

J- 8 avant le lancement de SALE A BRATION !!!!

Bonjour à toutes,

 

La période Sale - A - Bration arrive à grands pas...elle aura lieu du 22 janvier au 22 mars.

depliant sab2013 - Copie

Comme chaque année, Stampin'UP! vous offre 1 cadeau par tranche de 60€ d'achat, donc 2 cadeaux pour 120€, etc...

Et puisque nous fêtons cette année les 25 ans de Stampin'UP! , je vous assure qu'ils ont mis les bouchées double, car vous aurez à choisir vos cadeaux parmi 17 produits du dépliant !!!

Non seulement, les clientes vont êtres gatées , mais les hôtesses également, avec cette année en cadeau, un lot spécialement prévu pour elles !!!

Alors contactez moi dés à présent pour réserver votre date d'atelier au 06.81.65.61.52 ou via mail  aussedat.isabelle@orange.fr

Je suis disponible en journée ou en soirée, en fonction de vos possibilités.

Je me ferais un plaisir de venir animer un atelier chez vous, dans une ambiance conviviale entourée de vos invitées, afin de vous faire découvrir les produits et idées de projets Stampin'UP!

Bonne semaine à toutes et @ trés bientôt !

Amicalement scrap'Ysa

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité