Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
3 mars 2013

c'est bientôt la rentrée

Enfin c'est demain la rentrée et je vais enfin pouvoir me remettre à scrapper et poster ici des nouvelles...avec les 5 p'tits bouts à la maison, c'est trés dur de trouver du temps pour soi...

Et puis ma "grande", Jade part demain en classe découverte, alors on finit les derniers préparatifs...il était temps...car coudre son nom sur la moindre petite chaussette ça m'a saoulé !!!

Sinon côté création, voici une carte envoyée à ma marraine pour son anniversaire

carte anni nadyne

En ce moment j'aime beaucoup faire ce genre de carte et surtout j'aime utiliser l'atomiseur de couleur (p.179 du catalogue) qui permet de projeter de l'encre sur la page, en y vissant juste un marqueur SU.

Le résultat est sympa car finallement ça "habille" une feuille blanche toute simple !

Autrement, en ce moment je suis en pleine confection de swaps !

Un SWAP qu'est ce que c'est ???

Ce mot signifie échange

A chaque rencontre de démo SU, un échange de swaps est organisé, c'est à dire que chaque démo confectionne quelque chose à échanger avec une autre démo.

Tous les swpas sont identiques sur le projet de base, aprés on peut bien évidement varier sur les couleurs, et donc si on confectionne 50 swaps, on en recevra 50 en échange.

Ensuite ces swaps recus permettent de nous donner des idées pour créer d'autre projets en atelier par exemple.

Et je vous disais donc que j'étais en train d'en fabriquer car nous avons une journée organisé sur Lyon le 8 Juin ou nous sommes déjà 150 inscrites...y'a donc du boulot...en gros je dois en faire environ 15 par semaine jusque fin mai.

J'ai déjà hâte d'y être car ça s'annonce être une belle journée en perspective !

Et d'ici là, j'ai aussi d'autres swaps à faire, différents bien évidement, car nous avons une journée de lignée le 20 avril en Haute Savoie, avec ma marraine SU et mes cousines...mais là j'en aurais max 7 à faire, donc facile...mais encore faut il que je trouve mon idée de projet...

Voilà pour les dernières news

Je vous souhaite une bonne reprise pour celles dont les vacances se terminent et bon repos aux autres...

A trés bientôt

Amicalement Scrap'Ysa

 

Publicité
Commentaires
S
MDR susie ! les grands esprits se rencontrent !
S
C'est rigolo on a quasi les même sujet toute les deux sur nos blogs aujourd'hui! Bonne rentrée et bisous!
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité