Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
5 mars 2013

Une belle surprise...dans ma boîte aux lettres !!!

J'ai eu le plaisir de découvrir dernièrement dans mon courrier, une enveloppe SU...

Elle contenait une lettre de félicitations du directeur France, un diplôme, ainsi qu'un pin's à 2 "diamants"...

Je suis rentré chez SU en Novembre dernier à l'échelon des débutantes à savoir Bronze 1 et dés lors que l'on atteint nos premiers 1000€ de vente on passe Bronze 2.

Je suis donc passé Bronze 2 en Janvier et c'est pourquoi ils m'ont envoyé ce courrier.

Je suis super contente et c'est trés gratifiant et surtout ça donne encore plus envie d'aller plus loin...prochaine étape Bronze 3 !!!

Allez je file, j'ai une carte de naissance à confectionner pour souhaiter la bienvenue à BB Naël !

@ bientôt

Scrap'Ysa

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité