Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
28 mai 2013

NE LOUPEZ PAS LA DATE !!!

RDV vendredi 31      ici pour la liste de dernière chance !

KESAKO ??? ce sont tous les produits qui vont disparaitre du catalogue Stampin 'UP et qui sont bradés jusqu'à épuisement des stocks !!!

Profitez en pour faire des affaires !

Je fais une commande groupées, où je vous offre les frais de ports, alors si ça vous interresse, contactez moi avant le 5 Juin pour passer commande...les stocks fondent vite en général !

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité