Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
20 juin 2013

Fêtes des Pères

Bonjour à tous,

Voici une petite photo pour vous montrer la carte que j'avais faite pour la fêtes des Pères :

fete des peres3

Et voici celle faite par Guilhem à la crèche ! tropppp choux ! <3

fete des peres2

Et pour finir voici celle envoyée à mon beau papa :

fete des peres1

Le blog va être un peu au ralentit ces prochaines semaines, avec la fin de l'année scolaire, je suis plutôt en mode Maman que Blogeuse ! lol  ;-)

Bises à tous

Scrap'Ysa

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci F@by !!! bisousss
F
Chouette, papa et beau papa devaient être contents <br /> <br /> bizz , @+
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité