Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
22 juin 2013

On fait la fête !!!

Bonjour à tous,

aujourd'hui c'est jour de fête à la maison...c'est l'anniversaire de mon chéri...alors pour cette belle occasion j'ai dégainé les nouveaux produits du catalogue...découvrez grâce à cette petite carte, les nouveautés et notament les magnifiqueS Incolors qui vont arriver !!!

J'en suis déjà fan...des couleurs douces et acidulées et qui se marient trés bien ensemble <3

carte anni damien2013

N'oubliez pas que la catalogue annuel se termine le 30 Juin, alors si vous voulez encore profitez de certains produits, contactez moi rapidement !

Vous pourrez découvrir en ligne ici, le nouveau catalogue dés le 2 juillet !

Et pour le feuilleter "en vrai" je vous propose 2 ateliers "nouveau catalogue" le Jeudi 4 Juillet , à 13h30 pour les mamans débordées et 20h00 pour les working Girls surchargées ! lol

Choisissez l'horaire qui vous convient, les mamans peuvent bien évidement venir à 20h et inversement  !

Reservez dès à présent votre place pour partager un moment agréable et créatif autour des jolies nouveautés...

Bon week end et rdv lundi !

scrap'bises

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité