Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
2 juillet 2013

LE VOILA !!!

YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!

Ca y est le nouveau catalogue STAMPIN 'UP! 2013/2014 sort aujourd'hui même !

Vous allez en prendre plein les yeux...beaucoup de changement et de trés belles nouveautés

Sans plus attendre voici le lien pour le feuilleter en ligne :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/index.html

OU la version PDF :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

 Et n'oubliez mes ateliers "découverte du nouveau catalogue " qui ont lieu

ce jeudi 4 Juillet à 13H30 et 20H    (selon vos dispos)

Vous aurez la possibilité de voir les produits en vrai et surtout les tester !

Et si vous ne pouvez pas venir, mais souhaitez commander, vous pouvez me faire passer votre commande au plus tard le 4 !

==> cliquer en haut sur "passer une commande", imprimer 2 bons et déposez les dans ma boite aux lettres avec votre réglement

Je vous souhaite de passer un bon moment en compagnie du catalogue !  ;-)

Bonne semaine

Bises

Scrap'Ysa

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité