Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
8 juillet 2013

Le blog part en vacances..

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous informer que le blog sera en mode veille jusque la rentrée...

Je posterais peut etre quelques articles dans l'été si j'ai le temps mais pas régulièrement...inscrivez vous à ma newsletter, ainsi vous serez informés des nouveaux articles !

Je vais faire une pause bien méritée, et surtout profiter de mes 5 petits bouts !

Profitez bien du soleil et des vacances pour ceux qui en ont et je vous donne rdv début septembre pour découvrir le nouveau saisonnier Autmone/Hiver...

Et avant de vous quitter voici la dernier projet fait à mon atelier de Jeudi dernier avec les nouveautés du catalogue :

crea PO juillet2013

Je vous souhaite un bel été créatif et @ trés bientôt !

Scrap'bises

Isabelle

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité