Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
22 septembre 2013

Nouveautés !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous donner le lien de mon tout nouveau site Stampin'UP! , notre société à fait le choix de proposer à leurs démos un site.

Le mien est opérationnel mais je peaufine encore quelques détails...Alors soyez indulgents ! merci

J'ai également le projet de fusionner ce blog avec mon site dés que j'aurais réussis la manip' ! lol

Une grande nouveauté accompagne mon site....TADAMMMMMMMMMM............Une BOUTIQUE EN LIGNE !!!

Elle est disponible 24h/24h et 7j/7j et vous êtes livrés directement à votre domicile !

Sachant que bien évidement si vous atteigniez les paliers hôtesses vous avez le droit aux mêmes avantages que si vous acueillez un atelier chez vous !

Et en ce qui me concerne, si vous passez par le lien de ma boutique personnelle, je touche malgré tout ma commison, donc aucune raison de ne pas en profiter !

A RETENIR :  

A compter du Mardi 24 Septembre, "le Coin des Bonnes Affaires" ouvre ses portes sur la boutique en ligne,...vous y trouverez toutes les fins de series à prix Imbattables !

Voici le lien de mon nouveau site SU :

http://www.stampinup.net/esuite/home/scrapysa/

Pour accéder à la boutique en ligne, il vous suffit de cliquer sur "shop" en haut à gauche.

Le site est en anglais (pas le choix..), mais assez facile à comprendre et vous pouvez en passant par google chrome, faire traduire la page !

Avant toute commande, pensez à créer un compte cliente !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide dans ces démarches...

Bon courage pour la semaine à venir !

Scrap'Ysa

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité