Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
12 octobre 2013

RécréaScrap

J'ai la joie de vous annoncer la naissance...........................................................

...........................................................de mon club de loisirs créatifs ! mdr

 

                              RécréaScrap

 

Cela faisait un moment que j'avais ce projet et je suis contente que cela se concretise.

Nos rencontres débutent le 22 octobre.

Si vous êtes interressés contactez moi trés rapidement...il ne reste que quelques places pour ce trimestre !

Bon we à tous

amicalement Scrap'Ysa

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est une super nouvelle !!!!<br /> <br /> Mais c'est pas le bon jour pour moi... snif :(<br /> <br /> A part pour novembre, Jérôme est en vacances.<br /> <br /> C'est quoi la date de l'atelier suivant ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Julie
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité