Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
27 décembre 2012

quelques créations...

Bonjour,

Je trouve un peu de temps pour vous montrer 2 cartes fabriquées hier et cette aprés midi...

Cela fesait déjà quelques temps que je souhaitais les réaliser, les ayant vu sur internet, voilà qui est chose faite !

J'ai utilisé des produits SU qui feront partie des cadeaux Sale-A-Bration (SAB) !!!

La période SAB aura lieu du 22 janvier au 22 mars, et à la clef, de superbes cadeaux au choix dans un beau et grand dépliant !!!

1 produit offert par tranche de 60€ d'achat, 2 produits pour 120€, etc...etc...

Je vous laisse en découvrir quelque uns dans ces cartes...les trouverez vous ??? réponse le 22 janvier !

Voici donc la 1ere carte "cardlift", inspirée de la carte réalisée lors de la convention en novembre dernier, par notre PDG Shelli Gardner

cardlift_shelly

La 2ème, vous permet d'utiliser vos chutes de papiers, celles que l'on garde toujours et toujours inlassablement, sans vouloir les jeter, en se disant "ça peut toujours servir..." et bien oui la preuve !

Et pour le coup, on réalisant des cartes comme celle ci, vous accumulerez ainsi moins de chutes ! lol

carte_chutes_roulo

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et/ou me poser des questions si besoin.

Bonne fin de semaine...moi je retourne à mes créas...je me suis fixé comme objectif de terminer enfin le mini album, commencé en journée de lignée le 8 décembre...il me reste à faire une jolie couverture et coller les photos souvenirs de cette belle journée !

Dés que j'ai finit, je vous mets tout ça en ligne !

@ trés bientôt

amicalement scrap'Ysa

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité