Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
8 avril 2013

Ca y est je suis équipée !!!

Je suis trop contente, je viens de trouver mon rêve en matiere de "valise" de scrap muli rangement ==> la CROP IN STYLE !!!

Une ancienne démo SU,prés de chez moi la vendait sur le bon coin, quelle rigolote coïncidence !

Elle va m'être trés utile pour les formations sur Lyon ou Annecy et pour la convention !

Sans plus attendre voici quelques photos :

crop in style4crop in style1crop in style2

Et pour compléter j'ai trouvé ça chez Aldi cette semaine, je vous la recommande si vous cherchez une petite valise pour des apres midi scrap entre copines, d'autant qu'elle vaut 15€ !

sac aldi2sac aldi1sac aldi3

Voilà, pour mes dernières "petites" trouvailles...

Juste pour finir, une petite photos trop chou...les enfants ont trouvé hier par terre dans notre haie un nid avec à son bord 4 oisillons trop mignons et tout neufs !!!

Ils ont pensés bien faire en le mettant à l'abri dans un arbre plus loin, jusqu'à ce que l'un d'eux m'en parle...oulala la gaffe..je leur ai expliqué que la maman oiseau risque d'abandonner ses BB si elle sent l'odeur des humains...alors j'ai remis le nid dans la haie en hauteur bien callée , en espèrant vraiment que maman oiseau revienne les nourrir...et ce matin, quel bonheur de la voir couchée dans son nid...ils sont sauvés !

Les enfants sont ravis et ça a été l'occasion d'une belle leçon de vie en VRAI !

Ce qui était adorable, c'est que lorsque je suis arrivé hier devant le nid, Tanneguy (mon numéro 4 hyperactif), était grimpé dans l'arbre et déposait de l'herbe fraiche dans le nid pour nourrir les bb...il est tellement attendrissant dans ses moments calmes !

oisillons2oisillons1

Sur ce beau message d'espoir, je vous souhaite une belle semaine créative et ...ensoleillée ? OUI ! OUI ! OUI !

Scrap'bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité