Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
3 juin 2013

Côté Création...

 

Bonjour à tous,

Avant toute chose, en cliquant en haut sur "Promo en cours" vous découvrirez 3 offres Stampin 'UP, dont 2 nouvelles, allez y jeter un oeil, car elles ne dureront qu'un temps...

Autrement, côté création, en voici quelques une...

Une carte papillons toute spécialement faite pour mon amie Sophie à l'occasion de son anniversaire...

carte papillons sophie

Et inspiré d'une carte de ma Maman qu'elle avait fait pour l'anniversaire de ma fille

carte papillons maman

Autrement j'ai essayé pour la 1ere fois, de fabriquer des fleurs avec les découpes big shot "Fleurs du bonheur" et voici ce que ça donne :

fleurs marius gros planbouquet mariusvase marius

Et voilà pour les petites nouveautés côté création...je vous souhaite une belle semaine...

amicalement

Scrap'Ysa

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité