Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
11 décembre 2012

la carte surprise...

J'ai offert hier soir la carte que je vous avais mise en photo la semaine derniere, celle ci vous vous en souvenez ???

20121206_115705

Et bien maintenant que mon amie a découvert l'interieur je vais pouvoir vous le montrer aussi

20121206_115753

Vous en pensez quoi ?

Autrement, samedi 8 décembre, j'ai eu le bonheur de devenir Tata pour la 3ème fois...ma petite soeur a eu une petite LOUANE !

BIENVENUE BEBE LOUANE !!!

Pour cette belle occasion je lui ai fais une jolie carte dans les couleurs de sa chambre (largement inspirée de celle offerte par Sev, ma marraine SU, pour la naissance de mon Guilhem !)

20121209_233549

J'ai travaillé avec les IN COLOR 2012-2014 : fil de chlorophyle (le vert), frisson framboise (le rose fonçé), et pétale de primevere (le rose clair)

Vous pouvez les découvrir Page 152 du Catalogue ou cliquer sur l'image du catalogue sur mon blog, cela vous permettra de la feuilleter virtuellement.

Bonne journée à tous...je reviens trés vite vous raconter ma belle journée SU de samedi dernier...à suivre !

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité