Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
13 décembre 2012

Journée de Lignée

Bonjour à tous,

Comme promis, je viens vous raconter ma journée du 8 décembre.

Séverine, ma marraine Stampin'Up! a invité toutes ses filleules chez elle à Annecy (74)

Au programme :

* faire connaissance

* créer des belles choses (Make & Take)

* s'échanger chacune nos créations faites maison, ce qui s'appelle des SWAPS, en fait chez SU, il existe une tradition qui veut que lorsque l'on se rencontre entre démonstratrices, chacune prepare un nombre de swaps équivalent au nombre que nous serons, et une fois sur place on se les échange...du coup on revient avec pleins de cadeaux et pleins d'idées !!! c'est super je trouve !

* rire, manger, papoter, apprendre de nouvelles techniques, etc...

Je vais commencer par vous montrer les swaps que j'avais préparé, en cliquant sur l'image,elle doit apparaitre plus grande en principe :

L'album allumette

20121203_181751   20121213_112041 

20121213_111739

Ensuite ceux reçus en échange :

ensemble_swaps_dec2012

Ensuite nous avons fait 2 Make & Take : 

La grollette de Susie

grolle10

Le mini album d'Isabelle

mini_a11

Nous avons aussi toutes été bien gatées par notre marraine !

Pleins de jolies surprises...sacs SU, stylo SU, baume à levres SU (et oui ça existe ! trop fort ! lol), rubans, pleins de petits embellissements, tampons, des friandises, un nuancier, de jolies cartes et boites ,etc... etc...encore un grand MERCI Sév' !!!

En résumé...une magnifique journée sous la neige, pleines de belles rencontres et de suprises...Vive SU !!!

Je vais conclure cettes journée sur notre photo de lignée (à voir nos têtes, vous verrez de suite qu'on a bien rigolés !!!)

photo_ddhs  

 

Vivement notre prochaine journée de Lignée en Avril...

Amicalement scrap'...Ysa

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité