Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
22 janvier 2013

SALE - A - BRATION

 

SAB2013

Ca y est, on y est !!!

SALE A BRATION débute aujourd'hui même, et ce jusqu'au 22 Mars.

Stampin'UP! vous offre un cadeau au choix dans le dépliant, par tranche de 60€ d'achat, et donc 2 cadeaux pour 120€,etc...

Alors sans plus attendre je vous laisse cliquer =====>>> ICI    pour découvrir le dépliant cadeaux !!!

Et si vous souhaitez être gâtée encore plus, rien de plus simple..contactez moi au 06.81.65.61.52 ,pour accueillir un atelier chez vous, un lot de cadeaux hôtesse vous attend tout spécialement !!!

Et si l'envie vous vient de vouloir vous lancer dans l'aventure Stampin'UP!, tout comme moi il y a quelques mois, et bien rejoignez mon équipe pendant Sale a bration et profitez de 25% de produits en plus au choix dans votre kit de démarrage ! ça vaut vraiment le coup et je promets de vous aider au mieux pour démarrer et vous accompagner par la suite !

 Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à trés bientôt autour de jolies créations Stampin'UP!

Amicalement scrap'Ysa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité