Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
17 février 2013

Mon TANNEGUY souffle ses bougies...

Mercredi 13 février mon "petit"  TANNEGUY a soufflé ses 4 bougies...

4ans déjà qu'il a embellit notre vie...

Voici la jolie carte faite par ma maman à cette occasion :

P1270298

Et voici la mienne

20130213_164312

Et puis qui dit 13 février, dit ensuite 14 février forcément...et donc Saint Valentin !!!

Alors comme promis je vous montre la carte que j'ai réalisé pour mon Z'amoureux :

20130214_173635

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez vous demain ici même pour vous raconter mes portes ouvertes !

Amicalement Scrap'Ysa

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci Isa ! <br /> <br /> effectivement il était trés content d'avoir de jolies cartes rien que pour lui ! lol<br /> <br /> bises
I
Très sympas toutes ces nouvelles cartes ! je pense que tu as du faire des heureux !
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité