Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
18 février 2013

Mes portes ouvertes

Bonjour à toutes,

J'ai organisé cette semaine mes portes ouvertes pour vous faire découvrir entre autre,le nouveau catalogue saisonnier et passez un moment sympa autour d'une création...

La date tombait visiblement trés mal dans les agendas...car seule mon amie Virginie à pu se libérer pour l'occasion !

Je crois aussi que les microbes y sont pour beaucoup...beaucoup de mes amies se retrouvent avec des petits bouts malades, alors difficile de se libérer dans ces conditions là...ce n'est que partie remise...aux beaux jours ! mdr

Je vous montre la jolie carte réalisée par Virginie

20130216_154854

Et pour la remercier d'être venue, je lui offert 2 petites surprises...

La 1ère est une pince à linge aimantée à laquelle, elle pourra accrocher une photo

20130217_133900

Et ensuite un petit ensemble composé d'un mug avec une distributeur à sachets de thé scrappé, un petit livret de pas à pas SU, et un tampon.

20130216_120355

Mon invitée était visiblement contente de son aprés midi et moi j'étais ravie de pouvoir la gâter !

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et bonnes vacances à celles qui en ont !

@ trés bientôt

Amicalement Scrap'Ysa

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité