Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
27 mars 2013

Un petit diner bien sympa

Bonjour,

La semaine dernière nous avons organisé un diner avec quelques amis, nous avons passé une trés bonne soirée et voici ce que j'avais préparé pour les invités et que j'ai disposé sur la table.

Pour les dames : une boite de lait avec des petits oeufs en chocolat.

J'adorrrrrr cette boite de lait (p.194 du catalogue), elle est utilisable toute l'année, en changeant juste la couleur, le ruban, ou autres...on y glisse des chocolats, des bougies plates IK*A qui sentent bons, une petit bijoux, bref...pleins de choses...vraiment top !

En ce qui me concerne ce coup ci , juste un papier Naturels Ivoire, un coup de roulette "love blossoms" couleur "pepite de chocolat", un ruban et un petit "moulin à vent" (une nouveauté p.33 du saisonnier) collé à un cure dent et glissé dans la boite. trés facile et rapide !!!

20130322_110824

Et pour les messieurs : un bloc Post-It ! Génialissime...lol !

Archi rapide (et oui encore ! lol...avec 5 enfants, je suis obligé de scrapper rapidement ! hihihi )

20130322_11075520130322_110917   

Le TUTO by Martina => http://1.bp.blogspot.com/-kQAF_oBtBcw/Txv53BmUOQI/AAAAAAAAAgU/u-RmoPvowME/s1600/postit0001.jpg

Je suis vraiment Fan de ce coloris "piscine Party" et dire qu'il doit diparaitre en Juillet...sniffff...je vais lancer une pétition pour sa sauvegarde ! mdr

Je trouve que c'est un coloris passe partout : il égaye les créations hivernales et fait pétiller les créations estivales !

IL NE PEUT PAS DISPARAITRE !!!

Et vous , vous en pensez quoi de ce coloris ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
mdr ! en même temps avec la big shot c'est vite fait ! et aprés y'a plus qu'à décorer.... bises
S
houuu mais j'veux bien venir dîner chez toi !!! <br /> <br /> Noooon, j'rigooole, ont de la chance tes amis d'avoir une si gentiiiille hotesse :p bisous
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité