Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
2 avril 2013

Un "petit" concours en passant...

Bonjour à toutes,

J'espère que votre we de Paques s'est bien passé et que vous en profitez bien maintenant en vous régalant de chocolat à finir ! hihihi

Une astuce que je vais d'ailleurs moi même mettre en pratique cette année : faite fondre le trop plein de chocolat de Pâques et faites un gateau avec !

Bon parlons un peu scrap...je dis un peu car je ne peux pas vous en dire trop...

Marie-Claire Idées a lancé un concours aux démontratrices SU au mois de mars : Réaliser un faire part de mariage avec Pas à Pas et Photos à l'appui.

Un beau challenge pour moi, mais trés long à faire car je n'avais jamais encore réalisé de pas à pas.

Les résultats seront donnés ce mois ci et les 9 premieres seront récomponsées...

Dés que j'en ai l'autorisation je vous mets des photos de mon faire part, mais pour le moment je ne peux pas...exclusivité Marie-Claire Idées oblige !

On croise les doigts...

Bonne semaine à toutes

Bisous scrapé

Scrap'Ysa

 

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité