Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
3 avril 2013

La petite perforatrice Etiquette Bouclée est arrivée !!!

Super !!!!

La perfo qui était à gagner pendant Sale A Bration est désormais disponible à 15,95€ dans le catalogue.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour la commander

Alors si vous aviez gagné le set de tampons assortit, ou si vous aviez loupé l'offre pour la gagner, et qu'elle vous interresse, contactez moi rapidement !

Pour info, cette perfo est aussi assortie au set  "Ciao Bella " p.16 du catalogue printemps été.

Doc blog pt perfo etikette

Bon Mercredi à toutes et à tres bientôt

Scrap'Ysa

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve aussi...et j'avoue que depuis que je l'ai je l'utilise tres souvent !<br /> <br /> bizzz
L
Wahooouuu j'adore !!! Bisous
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité