Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
4 mars 2013

Une carte pour Jade

Ma puce est partie ce matin même en classe découverte, les maitresses nous avaient demandé d'envoyer la semaine dernière une carte à notre enfant pour qu'il puisse la trouver à son arrivée.

Voici donc la carte que j'avais confectionné pour ma Jade, ou chacun a pu y mettre un petit mot :

carte jade hello

J'ai utilisé la technique "bandana"

Voici 2 vidéos qui vous explique comment faire

http://www.youtube.com/watch?v=edT-W__wtps

http://www.youtube.com/watch?v=G4KjGNhLJJY

Je vous laisse tester et n'oubliez pas de me montrer vos jolies créations !!!

Bonne semaine à toutes

Scrap'Ysa

 

Publicité
Commentaires
Le PeTiT aTeLiEr De Scrap' Ysa...
  • ISABELLE, Maman de 5 enfants et passionnée de scrap depuis 2006 Démonstratrice STAMPIN'UP...un moyen pour moi de partager cette passion avec d'autres... Vaucluse et départements limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 093
Publicité